2 rassemblements féminins ont eu lieu et les féminines ont également participé au tournoi du Gruffat. Un entrainement a été réalisé avec les scolaires de Montrevel le 8 décembre.
La date du 11 décembre prévue à Chambéry n’a pas pu être maintenue du fait de la neige. Ce rassemblement devait être décalé au 29 janvier. Il a finalement été annulé par la commission M15F de la Ligue au vu du nombre important de cas covid dans les effectifs.
4 dates restent à réaliser :
- Le 12 février l’Orange Rugby Challenge à Bourgoin Jallieu,
- Le 26 et 27 mars à Grenoble (match France/Italie),
- Le 14 mai à Chambéry,
- Le 4 juin en Ardèche.
Un entrainement sera réalisé avant le challenge Orange le 5 février afin de préparer les filles aux ateliers. Les clubs du Servettes, de Montrevel, de Meximieux et l’entente Bourg Rugby ont la possibilité d’inscrire une équipe. Je me suis rapprochée d’eux. Les inscriptions sont en cours.
Pour le 26 et 27 mars, le rassemblement aura lieu le samedi à Grenoble. Les filles sont ensuite invitées au match France-Italie le dimanche après-midi.
A ce jour, lors des derniers rassemblements, 30 filles de club étaient présentes et 3 scolaires de la section sportive de Montrevel.
Le centre de suivi des M15 féminines prévu initialement le 15 et 16 janvier a été décalé au 17 et 18 février. Je réaliserai le covoiturage des joueuses. Les filles convoquées sont les suivantes :
- Inès AMAMOU DA SILVA (USO),
- Laurette DI GIOVANNI (USO),
- Elise GINET (Belley),
- Diane GONDARD (Belley),
- Leonna GUIBONDOU (XV de la Dombes),
- Marion RUIS (Servettes de Genève),
- Mathilde RUIS (Servettes de Genève),
- Tanah TAPORAIE (US Bellegarde).
Sandrine Lonjon